Ubleam réinvente la carte de visite traditionnelle

BleamCard-ell-em04

Habituellement statique et muette, la carte de visite se transforme (28 millions de cartes de visite sont imprimées dans le monde chaque jour). Ce support de communication historique fait l’objet de nombreuses discussions. Ubleam allie « print et digital » et lance un produit innovant : la BleamCard.

Petite définition :

Bleam : est le 1er logo interactif (une nouvelle génération de QR codes) offrant une expérience unique de réalité augmentée et de nouveaux usages « marketing mobile ».

Ubleam la start-up toulousaine , a développé le 1er standard de réalité augmentée sur mobile récompensé à la conférence internationale LeWeb13 Paris.  La carte de visite se transforme en support de communication design et performant, offrant une expérience riche en réalité augmentée sur mobile : la BleamCard transforme la carte de visite en objet connecté. De nombreuses marques et enseignes utilisent déjà le bleam et sa plateforme : Krys, les hôtels B&B et Radisson, Stabilo, Capgemini, Airbus, des acteurs du gaz…

La carte offre également de nombreuses fonctionnalités telles que vos coordonnées, vos réseaux, vos accès à des contenus commerciaux, vos liens web,  vos blogs,mais vous avez accès aussi aux nombre de visites et la géolocalisation des scans de la carte papier, la qualification des contacts, etc.

la BleamCard décuple l’efficacité de la carte de visite traditionnelle, elle permet de provoquer des rencontres et d’ajouter de la magie dans vos discussions. A tout moment, vous pouvez présenter votre business et engager vos contacts dans une relation interactive et durable.

Totalement ouverte à l’imagination et l’expérience des marques et des agences. L’interface graphique et les services affichés pourront être personnalisés sur le mobile de manière à transmettre l’univers de la marque.

Participez au crowdfunding d’Ubleam, vous aurez votre petite BleamCard pour le mois de Juin !

BleamCard-ell-em02

BleamCard-ell-em

BleamCard-ell-em03

One Comment

Leave a Reply